/Guide d’utilisation du carnet d’entrainement Triman

Guide d’utilisation du carnet d’entrainement Triman

Bienvenue dans le carnet d’entrainement Triman. C’est votre nouvel allié pour progresser rapidement et efficacement dans votre sport favoris. Il réunit de manière simple et intuitive les trois outils utiles à la performance : Plan + Carnet + Suivi.


Inscription / connexion


Vous n’êtes pas membre du site : Inscrivez-vous au Carnet Triman

Vous êtes déjà membre du site : Connectez-vous

Attention, notez que vous allez recevoir par email un nouveau mot de passe dédié à l’application. Vous pourrez le modifier sur la page « mon compte » dès votre première connexion.


Deux modes d'utilisation possibles


Mode 1 : Carnet + Suivi d’entrainement

Rendez-vous sur la page carnet pour ajouter vos séances manuellement. La page suivi vous offre ensuite des statistiques et un suivi de votre progression.

triple1

Mode 2 : Plan + Carnet + Suivi d’entrainement

Vous choisissez votre plan d’entrainement parmi des dizaines de programmes. Puis vous le chargez automatiquement dans votre carnet. Il vous suffit ensuite de valider ou modifier les séances effectuées pour qu’elle s’ajoute à votre suivi de progression !


3 étapes pour gérer votre carnet


Etape 1 : Choisir un plan

entrainement

(Les plans d’entrainement sont réservés aux membres premium) Dans la rubrique plans d’entrainement, vous choisissez le plan d’entrainement qui correspond à votre activité et à vos objectifs. De nouveaux plans sont régulièrement ajoutés!

Etape 2 : Ajouter / modifier une séance

carnet

Vous avez terminé votre séance de sport. Ajoutez la facilement dans votre carnet en cliquant sur la flèche rose. Attention, n’oubliez pas de la valider en cochant la case pour qu’elle s’ajoute à votre suivi !

validation séance

Vous pouvez planifier vos séances à venir pour les jours suivants et également ajouter des séances aux jours précédents pour un suivi complet.

Etape 3 : Suivre votre progression

suivi

Rendez vous sur la page suivi d’entrainement pour voir apparaître vos statistiques de progression. Plus vous rentrez d’informations dans votre carnet, plus votre suivi est complet. Vous pouvez sélectionner les dates en haut de page pour choisir une période précise.